03/05/2007

 

Il n'y a rien Ici.
 
 
engard près du lyçé ~ lieu où Eric pense faire une fête (23)

 

Ce blog est ridicule.

 

J'en ai honte, vraiment.

C'est vrai, marqué des p'tites phrases qu'on ne comprend pas vraiment, mais que moi seule saurait y donner du sens. Enfaite, je n'ai pas écrit tous ces commentaires pour être lue. Non, simplement faire de cette page un lieu signé de ma "plume".

 

Et encore un paragraphe ridicule! Et encore un! Encore et encore...

 

Je n'ai plus mon inspiration. Eh oui, comme tout est éphémère, tellement éphémère. Cela me donne l'envi de détester Tous, pour tellement de raisons et en même temps toujours la même. C'est limite si je ne hais pas le genre humain. Et le pire, est de penser que J'en fais parti. C'est un dégout.

 

Ce n'est rien. Cela aussi *va passer*.

Ouai ouai puis tous le reste aussi. Les personnes aussi. Ils passent. Nous ne sommes que des figurants.

 

Pas envi de m'élançée dans des paroles pleines de Belles Paroles remplie de Bonheur de vivre et tous ce qui va avec. Pas ce soir.

 

Ce que j'écrit là, je préférerai que ça ne soit lu de personne. Et puis? Je m'en fou. Ce Blabla ne me sers à rien. Simplement histoire d'écrire quelquechose de *nouveau* mais peut-être aussi... Ecrire quelquechose sur le moment. Là. Sans réfléchir si cela rime à quelquechose. 

 

 

 

21:39 Écrit par •%° Celestial •%° dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

T'as bien raison!
Qu'est ce que tu en as à fouttre des autres?!
Si tu écris ici c'est que qq part tu en as besoin inconsciemment.
Donc profites-en si cela peut te procurer un certain plaisir que de mettre ici tes textes, ta plume comme tu dis. Dans un sens ça fait du bien, car tu es sur de pouvoir être lu plus que dans ton journal intime mais moins que dans ton agenda. Ici au moins c'est chez toi, ceux qui passe peuvent si reposer et ni laisser aucune trace, d'autre au contraire peuvent te prouver qu'ils apprécient ce que tu y as mis.
En tout cas sache que moi jaime bien, et que jpense que tu aurais tort de laisser tomber, même si tu n'y viens qu'une fois tout les 36 du mois, c'est déjà ça!
Gros bisous ma chtite rérouche! Jtd! =)

Écrit par : Alminouch | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.